Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DES VANS VW
30 avril 2015

transporter t5 1.9 102.cv

transporter 30

transporter 30

transporter 30

transporter 30

transporter 30voilà  le  van 

  année  fin 2008  

moteur  = 1.9 tdi  102.cv  

 

pas  de  FAP  (filtre  à particule )

il  vous  suffit  de tourner les pages  de  ce blog  et même  cliquer  sur les  photos  

 

pour  les  voir en ""grande  taille"""

 

  les  gens  qui me  connaissent  savent  qu'ils peuvent  me faire  confiance 

  je  vends pas  un transporter  si  il est pas  quasi  ""  IRREPROCHABLE""

 

  le  blog  restera  en place  

il  y a  que la  partie  ou je parle  argent  que  j'enléverais 

  essayez  de compter  pour voir 

  un transporter  en  1er main qui vient  d'une  concession VW  à 35 km  de  chez moi ,  et ,

dont  le  carnet  d'entretien   de la  ""concession VW/AUDI "" stipule  les  entretiens  , la  distribution faite  chez  eux ...

 

 

 

 .

 .

 

   

 

  

 

  

transporter 30

 

transporter 30

 

transporter 30

 

transporter 30

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je  vous mets  des  photos  si  vous êtes  bon bricoleurs ?  à  vous  de  faire  comme  ces  amateurs ( la base est  saine )

même  une  petite  vidéo  si  vous  vous sentez  de le  bricoler !  cliquez  

     

britisch 1

 

britisch 2

 

britisch 3

 

britisch 4

 

britisch 5                                                                                                                               cliquez pour  aggrandir   les  photos  des  délires  de ces  britischs  ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

dimanche 10 mai2015 003

dimanche 10 mai2015 001

dimanche 10 mai2015 002ce  dimanche  10  mai  je  fais  tourner  le moteur  3  minutes  et  je  dépose  des  photos 

 

  comme j'ai  mis  un chauffage  WEBASTO  AIR  TOP  NEUF 

  j'ai  monté  une  batterie  moteur  aussi  neuve  

 

et  le  coupleur  /  séparateur  ..

le  gros  +  (plus )  qui relie  les  2  batteries est  au  départ  et à l'arrivée  avec  gros  fusible 

  et bien sur =  gaîné  (  tout  est neuf !

 

renseignez  vous  sur le  prix  d'un chauffage sur  gaz  oil  neuf !  

 

son montage ..

et  tout  ce qui est  éléctricité ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dimanche 10 mai2015 004

 

dimanche 10 mai2015 005

 

dimanche 10 mai2015 006

 

dimanche 10 mai2015 007

 

dimanche 10 mai2015 008n'ayant  pas  voulu  perçé  la  carrosserie    pour  le  laisser  neutre  et pas  trop  style  camping  -car 

 

 c'est en ouvrant la  porte  latérale  que  ...

vous  avez  le  remplissage  de la  cuve  d'eau 

 

 le  bouton de la  douche  éxterieure /  l'extincteur

  la  douche  extérieure est  bien agréable  en retour de plage  

 

  libre  à  vous  de  démonter  la  paroi de  séparation ..

 

mais  pour  le  début  ....  il  y a  quand  même  une  vitre neuve  que j'ai  moi même  posé (  qui  s'ouvre )  

  le  bouton de commande  chauffage !

  et  une  table  

 

 

 

 

 il  ya  plusieurs  prises  "allume  cigare  ""  pour les accessoires et  

  une  prise  en  220 VOLTS     avec  son chargeur 

 

  j'ai pas  voulu monter de lanterneau  de type  fiamma  

pour   conserver la  hauteur  inférieure à  2 M 

  c'est  un panneau de pont  de  bateau 

  j'ai  quand  même  monter  un cadre ...  qui a  un  rideau  à  enrouleur  pour  couper    la lumière  pour  dormir la  nuit 

 

pour  ce  qui est  de la vente ?? j'attends  un autre van 

  vous  pouvez  me  contacter  

  car  voyant  le  prix  que  coute  une banquette  RIB  sur le bon coin ...??

  je   peux  vous le  vendre  vide et  vous  faites  vous même  sa literie ??

  il  y aura  le  chauffage  et les  lanterneaux  etc..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour Tama . je connais pas ! j'ai arrêté les petits vans !
T
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Proposez-vous toujours des T5 1.9 l TDI. Recherche urgente<br /> <br /> 06 10 69 74 97
E
je suis interese pour un moteur t5 1.9 tdi nr tel . 00320496903330
L
Un très bon site , avec une bonne thématique. Je vous félicite!
L
la Volkswagen a toujours été la voiture robuste et irréprochable.
LA PASSION DES VANS VW
Publicité
Archives
Publicité