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27 mars 2015 015donc  en nettoyant  la  géométrie  variable  

  j'ai  vu  que  la  commande  à  dépression (  actuateur  ou  wastergate  )

  il  y avait  une  fuit  (très  légère  )  en soufflant    dans le  petit  tube !

 mais  pas  de fuite  en  aspirant !

j'aurais  du attendre  !  car  monter  la  vanne  à  dépression  ,  sur place  dans le  véhicule ??

  j'en ai  un peu  bavé 

  mais je me  suis rendu  compte  aussi  d'une  chose 

  les  pales  et la  géométrie  du  turbo  n'étaient pas  vraiment  calaminées  ,  un peu  sale  sans plus 

 mais  le  fait de nettoyer  ???

  vraiment  c'est  ça  qui m'a  refait  revenir  la  puissance !

mais  j'ai  tenue  à mettre  une  wastergate neuve  

 pour le  boulon du bas  j'ai passé  2 heures 

et  au  final  ?

  j'ai  sortie  un support moteur  impossible  de le  faire  prendre  ,  pas  assez  de place  

avec la  dépose  du  support  moteur  ??  ça  va meiux 

j'en profite  pour  lui donner  un bon coup  de nettoyage et  de peinture  

  voilà !  ouf  c'est  fait  

 en fait  la  perte  de  puissance  , ne  venait  ni  de  l'eléctrovanne n 75  ni  de  la  pompe  que je  viens  de changer 

il  suffisait  d'ouvrir  le  turbo et  ..  bien  nettoyé  la  géométrie  variable 

  comme  quoi  on aurait  vite fait  de se faire plumer  par  un concessionnaire 

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27 mars 2015 007photo  de  l'  electrovanne neuve  de marque  PIERBURG  et  filtre à  air  aussi 

  comme ça  ..  

  ça  respire    !!!

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27 mars 2015 017quelques  prise  de vue  

 du moteur  ..

il  tourne  bien  ,  suite  à  essaie  sur  route  tout  va bien !  en fait  c'était  rien !  un bon nettoyage et pas  plus