Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DES VANS VW
2 janvier 2015

début année 2015 à quoi ressemble t-il ?

combivan de ji ji 003après  beaucoup  de recherche

 

  j'ai  fini par  trouver  une  banquette  et  donc  

 

  voilà  son allure  pour le début  d'année  2015.

 

 

 

j' ai  pu mettre  un mini  WC  sous  la  baquette !

 

 

 

 

 

 

combivan de ji ji 004pour le moment  ??

  je  souhaite pas  mettre une vitre   sur le  côté !  donc  la  lumière  

 

c'est  cette  vitre  que  j'ai posé  dans la  séparation 

 

et  un panneau  de pont  de bateau  à l'arrière  

 

  je  verrais  ; peut  être  y mettrais je  une  fenêtre ?? je l'ai  déjà fait  c'est  rapide !

mais  je le  conserve  style  fourgon /van 

 

 

 

 

 

 

combivan de ji ji 006

 

   pose  de  rideaux  aux  

 

portes  arrières   et  porte  latérale 

 

  et  fabrication du  sommier  en  bultex  et  12.CM   d'épaisseur

 

 avec la  banquette  ??

  celà  fait  un lit  

 

  mes affaires de rechange   en dessous   

 

 

 

 

 

combivan de ji ji 002  voilà  son allure  arrière  

 

  je l'ai  rebadgé  

 COMBIVAN             TDI

 

  comme les  nombreux  T5  que  j'ai  eu  fait

 

 

 

  avec  une peinture  complète  etc..  il  fait  propre!

 

 

 

 

 

 

combivan de ji ji 001

 

 j'aime  par  dessus  tout  

 

  respecter  mes  véhicules  

 

 je  travaille plus  ..  je  suis pas  pressé  et  je  roule  en prennant  constamment  conscience de respecter le  

  code de la  route  

 

mon moteur  et  tout  de mon véhicule  

 

 c'est pour  moi   hyper important  

 

 

 

 

 

combivan de ji ji 008

 

   je  ne  malmène  jamais  et  à  aucun moment  mes  véhicules 

 

   là  j'ai  acheté  des bricoles  pour le tenir  nickel 

 

 

 

 

 

   il  roule  bien  et je me  maintiends  facilement  sous les  7.L/100 kms 

 

  une  fois lançé  je roule  à  2.000 tr/mn 

  et  je pousse ma  4ème  à  2800. pas plus !

 

 

 

combivan de ji ji 007

 

 j'ai  remis  mes  leds  blancs  dans la  calandre  

et  aussi  mes  3  feux  oranges  

 

  cachés    derrière la  grille  au  dessus  de la plaque  d'immatriculation 

 

 là  j'ai  aussi peind  les  rétros  et le pare  chocs 

 

  voilà  l'outil de ji ji

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA PASSION DES VANS VW
Publicité
Archives
Publicité