Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DES VANS VW
31 octobre 2014

travaux du 31.10.2014rrr

propreté 31

 

le van  étant  à la maison !

 

  je  vais  entreprendre  la peinture  moi mêmes  des pare chocs  et  des  rétro 

 

 

 

 

  pour  celà  bien  dégraisser  et cacher 

 

 

 

 

 

 

propreté 31j'ai  en 1er  lieu  passer  une  bombe  de produit

 

  spécial  dit 

 

anti  gravillon !

 

  c'est pas du  bitume 

 

  ne pas confondre !

  d'ailleurs  j'aurais presque  pu le  laisser  ainsi  

 

 car  ce produit  est  propre 

 

 

 

propreté 31du temps  que la  couche  du  pare  chocs  accroche  un peu ??

  on fait  les  rétroviseurs 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

propreté 31le  pare  chocs  aura  droit  à  une peinture  spéciale pare  chocs  

 

 et à la  teinte   d'origine !

 

 notez  que  j'ai passé  les  radiateurs  de clim  etc..  à la  brosse et  

 

  un coup  de peinture  

  ça  fera  plus  propre !

 

 

 

 

 

 

propreté 31la  calandre  sera  peinte 

 

  ainsi  que le  petit  rétro  

 

pour l'angle  mort  côté  droit 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

propreté 31mêmem  pour  un insignifiant petit  trou  dans le  cabochon arrière ??

  je  pose  un neuf 

 

 

 

 

  

 

    

 

 

 

 

 

 

propreté 31allez  hop  !

 

  une  vue  de  son travail 

 

  et  un bonjour à mes copains  

 

  daniel  et  werner  (  d'autres  passionnés  )

 

 ji ji

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA PASSION DES VANS VW
Publicité
Archives
Publicité