Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DES VANS VW
16 octobre 2014

retour à la maison

 

 

retour maison 16 oct 2014 003TRAVAUX  EFFECTUES

  embrayage  complet neuf  d'origine  (donc  un bi masse  )

*) les silent blocs de   barre  stabilisatrice ( les 2)

*)silent  blocs  des bras  inférieures (  les 4) 

*) 1/2  arbre de transmission 

* poulie  d'alternateur 

 

 

 

 

 

retour maison 16 oct 2014 002

cet aprèm  ;  comme il  y  a  une  vibration dans la  direction ..

  démontage des bras  d'essuies  glaces/  de la  tole  en plastique  de cache !

  puis  bandage des ressorts  de suspension 

 

  et  j'ai  réussi  à  sortir  les  coupelles  (  2 écrous  de 21.

  j'ai  laissé  tremper ça  dans du  white  spirit  

 et  badigeonnage  dans une  graisse  bien huileuse  anti  corrosion 

  

  du  coup  , (  j'en ai  un peu bavé  )

 

  une  direction de  voiturette  sans  aucun point  dur  .. ouf !

 

retour maison 16 oct 2014 006

 

pour  pas  perdre  ma hauteur  !

 j'ai posé  un panneau  de pont  de bateau 

 

 mais  là  je viens  de mettre  

  un cadre  qui a  un store  pour  occulter  et  pouvoir  dormir  cool 

  je  pense  que je  vais laisser  celui là  comme ça  pour  la lumière  intérieure

 

  un coup  de blanc  et  on continuera  après  la  douche !

 

 

 

retour maison 16 oct 2014 001

 

retour maison 16 oct 2014 004

 

retour maison 16 oct 2014 005je  vous mets  quelques  vues  de  l'outil 

  sur  ..  c'est pas  un multivan !

mais  il  est  un peu propre  (  je  vais l'améliorer )

 

mais  il  roule bien et  à  une bonne  climatisation 

  je  viens de lui poser  

un chauffage  pour la nuit  tout  neuf !

  webasto  air top /  double  batterie neuve  &  séparatuer de batterie !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA PASSION DES VANS VW
Publicité
Archives
Publicité